Chaque lundi - une recette

A 10 ans, j’avais un immense plaisir à faire des gâteaux et surprendre mes parents à leur arriver du travail avec des odeurs de vanille et citron.

Vers 12-13 ans, j’ai cuisiné mon premier plat, petit poids et poulet. Jetait très fière de moi. C’été magnifique, j’avais réussi …

Les années passent.

Dans la vingtaine, j’ai inventé un merveilleuse mousse de poisson fumé et un petit gâteau aux pommes que tout le monde juré qu’elle est fait avec du cacao.

Jamais je ne pas partager mes recettes et les petits trucs, mais là, avec ce blog tout a changé.

J’ai commencé à écrire et à poster des recettes pour ma fille en spécial, pas si souvent au début et après j’avais tellement de matérielle que « Chaque lundi – une recette » voit le jour.Faire les photos pour cette rubrique est un plaisir ça aussi et un problème, surtout quand je n’ai pas un studio ni des lumières appropriées. En été le Soleil m’aide beaucoup mais en hiver … et je ne vous dit pas combiens d’assiettes et bols dépareillées j’ai. Ça reste quand même un grand plaisir.

Ma cuisine à changer énormément à travers les années, elles se développer, se singulariser, elle a pris une personnalité.  Au début basé sur un héritage familial roumain et beaucoup d’immersions de la gastronomie mondiale, est arriver aujourd’hui à être ma cuisine. Recettes originales, santé et simple avec un grand changement depuis mai 2016, elles sont : « Sans sucre, sans sel ». Mon goût sur, développé, innovateur, m’aide beaucoup à réaliser de mets au goût raffiner sans utiliser le sel ni le sucre ni autres ingrédients industriels. Mes recettes sont simples, facile à exécuter pour des gens occupées mais qui aime manger.