21. févr., 2017

Romantique - by Andreea

N’emporte qui passait aujourd’hui à travers le parc élégant disait que là, sur l’herbe à l’ombre d’un géant tilleul, a lieu une séance de photo pour la couverture d’une ravissante revue art-déco. D’un côté, une table en bois couverte d’une nappe blanche aux pois rouge voilée, un support de bougies, une vase retro et fleurs, un cadre photo en bois blanc ancien, une teiller et deux coupes de champagne.

A l’opposé, un support en bois pour les pots de fleurs, haut, vieillot, bougies, cadres cœurs, vases de fleurs, horloges …

Qu’est-ce que personne ne savait, c’été que le responsable de cette mise en scène était Matei. Matei le meilleur ami de Ben et depuis deux ans à Bianca aussi.

Aujourd’hui, après une semaine de pluie, dans une belle journée de printemps plein soleil, Ben, complice avec Matei, à inviter Bianca a une promenade à travers le parc. Sous prétexte d’une pause bien mérité, Matei a pris son appareil photo, il se retiré à l’ombre, invitant les deux à s’assoir à table, ou comme par hasard il n’y avait que deux chaises. Pendant que Matei prenait des photos, Ben tendait son bras vers les fleurs attacher d’une branche qui surplomber leurs têtes et comme par magie il sortit de la une bague … s’agenouilla en face de Bianca et sous le regarde curieux de passants (moi compris) lui fait une belle demande en mariage qu’elle, émue jusqu’aux larmes accepte tout suite.

J’ai profitée, sans vouloir vraiment de faire partie, pour quelques minutes, de la vie de Bianca et Ben.

Quel bonheur qu’existe encore de tels moments !!!

 

Joyeux St-Valentin a tous !!!Cour