16. déc., 2015

Pantoufles

Je vous présent mes pantoufle. J’ai leur acheter même des écouteurs … Je les aime, son mous, confortable, drôles et cache bien mes orteils. Wash! Seulement prononcée le nom « orteil » et j’ai un pensé d’horreur. Je n’aime pas les orteils, ni les montrer ni le regarder aux autres. Mon cher MAC quand il a vu pour la première fois mes orteils dans l’eau claire d’une belle cascade cachée dans les montagnes du nord, a presque eu un fantasme tellement j’ai caché mes pieds …

Mais, on revient à mes pantoufles. Ils se ressemblent à quoi? Ma fille dit des caribous, MAC d’orignal, mois de poissons … Quoi que ce soit ils sont adorable, il y a un seul hic … je ne retrouve pas à acheter en tout le temps.

Il y a des centaines des modèles, des matériaux et des couleurs, moi j’aime mes pantoufles légères comme des chaussettes et il n’y a pas dans les magasins que rarement. Il y a de mois (d’été surtout), quand je devienne obsédée par eux. Je cherche dans chaque magasin que je visite (même les épiceries), disparu …

Évidemment, quand je trouve j’achète au moins trois-quatre paire …

Ou sont disparues les pantoufles? Les gens ne portent plus ? Je suis la seule exemplaire qui les aime au Canada? Ou les pantoufles ne font pas partie de la mode et on s’en moque un peu … ???

Vous savez vous?