15. janv., 2015

RESOLUTIONS

 

Chaque début d’année nous incite à prendre de résolutions; c’est comme on veut se renouvelle nous aussi avec l’année. La plus parte des résolutions sont pas vraiment de décisions mais, des petits désires cacher qu’on veut à tout prix se réaliser. C’est beau de désirer mais on est capable de faire ou de respecter  qu’est-ce qu’on affirme comme résolution de l’année? On met peut-être la barre trop haute? C’est mieux de vouloir peu pour arriver au gros?

Important je pense est de essayer, d’avoir la volonté de commencer à changer quelque chose plus petit pas qu’il soit. Qu’on va arriver ou non, au moins on a essayé. C’est ça l’important.

Entre tout les résolutions que j’ai pu lire ou écouter – des diètes, faire plus du sport, arrêter de fumer, voyager plus, passé moins de temps à l’ordinateur, etc…, la plus belle je trouve que c’est la résolution de ma fille (photo).   

L’année passée je vous ai parlé de la résolution que j’ai pris (c’été en avril  je sais, mais au début de l’année le site n’exister pas), ça veut dire,  je me suis décider de manger très très sainement. Et je réussi? Pas tout à fait. Vers la fin d’année la folie de la cuisine m’a pris tellement que les pâtes on couler à flot, des biscuits (la recette je vais vous la donner bientôt) étaler des odeurs irrésistible dans tout la maison, pour ne pas vous parler de la quantité astronomique de sushi que j’ai pu ingurgiter …

Et la, me voilà de nouveau au début d’une autre belle année quand je devrais (pour ne pas faire l’antisociale) prendre une nouvelle résolution pour 2015.

La voilà : « Continuer », continuer d’écrire chaque jour sur ce site même si parfois l’inspiration me quitte, continuer même si les critiques ne sont pas toujours élogieuses, continuer même si certains me disaient que c’est une perte de temps, continuer à persévérer et à faire plaisir à certains d’entre vous qui me suivez depuis le début et à moi-même bien sûr. 

Un grande merci à tous et je vous souhaite encore une bonne et heureuse année 2015 !!!

Je vous embrasse fort !

CM xxx