9. mai, 2014

Cigarette

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ça. Deux ans se sont écoulés depuis que j’ai arrêté de fumer.

C’été a l’entour de 25 janvier 2012 quand tout a coup le gout de la cigarette à commencer a m’écœuré. Mais comment … !!!???

J’arrive a la maison, on mange MAC et moi, et après qu’est ce qu’il fait un bon fumeur ? Il fume une bonne cigarette. Eh … pas moi.

Le gout été épouvantable, mon cerveau criait … pitié … c’est dégoutant … C’a été miraculeux.

J’ai fumé pendant 22 ans, et tout à coup mon corps a dit : NON.

Mes pensées on changer a l’instant même, c’été comme j’ai jamais fumé, un oubli total … il n’y a pas l’habitude de geste, pas besoin de nicotine … RIEN …

E voila, aujourd’hui, après deux ans, tout est comme ce jour la … jamais fumer, jamais désiré, jamais recommencer … tout est oublier. 

Mon pauvre cerveau a été lobotomisé … Je regarde de gens fumé, j’observe leur gestes, et je ne réalise pas que j’ai le fais moi-même a un moment donner. C’est comme j’ai jamais été dans ce posture la. En plus la fumée me dérange énormément, seulement l’odeur sur les vêtements de quelqu’un je le sens toute suite un kilomètre à la ronde.

Depuis je respire mieux, je un gout et un sens d’odorant aiguisait comme un chien, je peux monter les escaliers sans m’étouffer vers le troisième étage et mes habitude de vie on changé elles aussi.

Pour vous tous, qui vous voulez réaliser cet exploit et vous lisez ce poste je vous souhait de vous arrivez la même chose que a moi.