15. avr., 2014

FILM - CHOCOLAT

Vous avez un film qui vous fait rêvées ? Le "Film" qui vous donner l’exacte bonheur de quelle vous avez besoin parfois ... Le film que vous aimez le regarder, regarder ... sans vous tanner ?

Mon "Film" a moi, c’est < Chocolat >.

A parte que mon péché mignon est le chocolat, l’histoire se ressemble un peux avec un roman que j’ai lu dans mon adolescence et qu’il me faisait rêvé à merveille. J’ai rêvé de pays étrangers et exotiques, de bouffe raffiné, des boisons exquises, des vêtements en couleur  fortes, des odeurs des parfums subtiles. Des maisons décorées excentrique, des fleurs, des jardins et des gens heureux. La réalité est autrement ... Mais, on a toujours le droit de rêvé.

Regarder le, ou regarder le de nouveau mais avec d’autre yeux, regarder les décors, les habillements, les mouvements, le chocolat ... laissé de coté le sujet (si vous le connaissait déjà) et regarder les autre éléments que d’habitude notre regarde échappe a cause de leur multitude. Votre vision et votre impression sur le film va changer ... vous verrez.

Et c’est valable pour touts les films que vous aimé.